les dragons d'emeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guildes des dragons d'emeraudes [LDE]
 
premier trailers de guild wars 2 !!! Gwbbco10AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 premier trailers de guild wars 2 !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marco
novice
novice



Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2008

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:30

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023651/guild_wars_2_f1q0.htm

ça pete ! ça dechire ! c est la grande classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth
actif
actif
Darth


Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 41
Localisation : Marseille

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:42

ca a l'air très grand et les décors sont plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
corn
Admin



Messages : 255
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42
Localisation : loire 42

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:26

bluffant magnifique unique le grand jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdemeraudes.forumgaming.fr
Darth
actif
actif
Darth


Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 41
Localisation : Marseille

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:52

on voit déjà ceux qui vont courir pour acheter le jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
corn
Admin



Messages : 255
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42
Localisation : loire 42

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:29

et oui c est ma femme qui ne va pas être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdemeraudes.forumgaming.fr
Darth
actif
actif
Darth


Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 41
Localisation : Marseille

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:41

lol
est-ce qu'il va être payant?
Revenir en haut Aller en bas
marco
novice
novice



Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2008

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:59

non il n y aura pas d abonnement il garde la meme politique que le premier
Revenir en haut Aller en bas
marco
novice
novice



Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2008

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:50

je sais pas si c est moi qui reve mais regarder bien l image si dessou on voit un charr (au deuxieme plan) avec un espece de fusil a la main et il a une espece de ceinture porte cartouche sur le torse Mdr !!!premier trailers de guild wars 2 !!! 5640_1158940566092_1005090437_30587119_7027056_n
Revenir en haut Aller en bas
corn
Admin



Messages : 255
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42
Localisation : loire 42

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:42

c'est vrai que ça y ressemble mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdemeraudes.forumgaming.fr
marco
novice
novice



Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2008

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:08

bein figure toi qu apparement si ^^
apres avoir trouver la traduction française du dernier interview de je sais plus qui de guild wars (dsl j ai plus le lien) il s averait que les charr aurais des armes a feux
toute fois il me semble que ça existe dans d autre mmo genre WoW si je me trompe pas alors pourquoi pas ici
si c est le cas la chasse a la galinette cendré vas etre ouverte !!! Mdr !!!
si je retrouve la traduction je vous la poste
Revenir en haut Aller en bas
marco
novice
novice



Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2008

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:34

voici l extrait de l interview consernant si oui ou non les charrs aurons des armes a feux

Les Charrs sont les conquérants du royaume humain d’Ascalon, une terre qu'ils revendiquent être la leur. Ils sont féroces, bellicistes - les ennemis de l'humanité depuis des centaines d'années, aussi violents et cruels qu'ils sont sournois. Ils ont mené la révolution de l’ingénierie mécanique - armes à feu, explosifs, et machines de guerre. Ascalon prospère sous leurs maitres Charss, et les trois Legions - Cendre, Fer et Sang - marchent inexorablement vers leur objectif de conquête.

pour l interview complete c est ici !
Revenir en haut Aller en bas
corn
Admin



Messages : 255
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42
Localisation : loire 42

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:35

merci pour l info marco vivement qu il sorte ca me donne encore plus envie d y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdemeraudes.forumgaming.fr
Darth
actif
actif
Darth


Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 41
Localisation : Marseille

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:53

est ce que c'est sur un site officiel où tu as eu ces infos?
parce que ça peut être des ragots, donc se méfier scratch
Revenir en haut Aller en bas
marco
novice
novice



Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2008

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:20

bein ecoute ça sort de luna atra si mes souvenir sont bon il me semble qu il etait classer officielement comme fan site ( a verifier ) donc je pence que c est de l info du moin pour moi
et puis si tu regardes l histoire des charrs ça tiens la route ! il avais bein des arc avec des fleche explosive (assez penible d ailleur ^^)les catapultes et vue que GW 2 ce passe 250 ans apres le 1 ils peuvent tres biens avoir evoluer vers les armes a feux !
et puis tu devrais etre contente ça va avoir un petit gout de ccs tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth
actif
actif
Darth


Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 41
Localisation : Marseille

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:31

en tout cas j'aimerai bien, mais je me méfie quand même imagine que seulement les héros auront les armes à feu , et nous quedal...
Revenir en haut Aller en bas
corn
Admin



Messages : 255
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42
Localisation : loire 42

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:50

en tous cas je pense que GW2 nous reserve pas mal de surprise ( instances, donjon et etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdemeraudes.forumgaming.fr
marco
novice
novice



Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2008

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:27

perso c est leur systeme d evenement dynamique qui m intrigue

extrait de l interview : Imaginez une seconde que vous vous promener dans la garnison militaire locale lorsque vous entendez un scout commencer à crier qu’une colonne de centaure est en approche. Les soldats sont prêts à l’action, fermant les portes et envoyant les archers sur les murs. Vous et certains de vos collègues voyant les centaures enfoncer la porte à coup de haches, pendant que leurs archers éliminent les défenseurs sur les murs et tirent depuis leur arc-catapulte au dessus. C'est un moment tendu jusqu'à ce que la porte tombe, et que vous vous précipitiez dans la brèche pour repousser les centaures et que vous êtes rejoint par d'autres joueurs et gardes qui ont tous l'intention de sauver la garnison. Si vous réussissez, vous détiendrez la garnison et vous pourrez lancer une contre attaques sur le comptoir commercial d’où les centaures venaient. Si vous échouez, c'est un combat désespéré pour les soldats de la ville proche et il faudra tenter de reprendre leur forteresse. Les scénarios comme celui ci sont exactement le genre de chose qui permet à notre système d'événements de briller et nous pensons que les joueurs seront vraiment heureux de la manière dont cela est tourné.

j ai une question a vous posez dans guild wars 2 quel race choisirez vous en premier ?
personnelement les Sylvaris m attire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
corn
Admin



Messages : 255
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42
Localisation : loire 42

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:03

moi les chaars mais bon il faut voir car apparament le systeme de race et de professions va beaucoup evolué dans guild wars 2
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdemeraudes.forumgaming.fr
Hannil
novice
novice



Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2009

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
marco
novice
novice



Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2008

premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:35

coucou hannil ça fait longtemp que je t avais pas vue What a Face
alors quel race te plairais a jouer dans gw 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier trailers de guild wars 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: premier trailers de guild wars 2 !!!   premier trailers de guild wars 2 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier trailers de guild wars 2 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens guild wars
» Liens non guild wars
» les emotes de guild wars
» guild wars 2 repousser
» mises a jour du 4 eme anniversaire de guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dragons d'emeraudes :: guild wars :: Discussions-
Sauter vers: